Soutenez

SPVM: une fille de 14 ans portée disparue

Photo: Gracieuseté SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d’une fille de 14 ans, vue pour la dernière fois le 3 décembre vers 22 h 30 dans le secteur de la ville de Kirkland.

Nom de famille : UQAITUK KIRSHNER

Prénom : LINDA

Âge : 14 ANS

Linda Uqaituk Kirshner, parfois surnommée Charli, mesure 157 cm (5’ 2’’), pèse 55 kg (120 lb), a les cheveux noirs et les yeux verts. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était habillée d’un chandail noir à capuchon avec une inscription rouge, d’un pantalon et de souliers lacés de la marque Jordan. Elle a un tatouage au bras droit avec l’inscription Zeda.

Elle pourrait se trouver dans les secteurs de Notre-Dame-de-Grâce, de Côte-Saint-Luc ou du square Cabot. Les enquêteurs et ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec son poste de quartier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.