Soutenez

Le SPVM procède à deux arrestations pour voies de fait graves

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Archives Métro

Deux suspects en lien à des voies de fait graves commis à l’encontre d’un individu dans un bar du centre-ville, le 16 décembre dernier, ont été interpellés par le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les deux suspects, Silvio Delcous et Saad Bennaceur, ont comparu ce matin au palais de justice de Montréal. Ils ont fait face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, d’agression armée, de voies de fait graves et d’extorsion.

Rappel des faits

Le 16 décembre 2022, un appel au 911 a été logé pour signaler un homme gravement blessé à l’extérieur d’un immeuble. À leur arrivée sur les lieux, les policiers prennent charge de la victime qui présente des fractures aux côtes gauches, une fracture à la main droite et des blessures au visage.

L’agression a été commise à l’intérieur d’un établissement commercial de la rue Ontario Est. C’est après la perquisition de cet établissement, moins d’une semaine après l’agression, que les policiers procèdent à l’arrestation de Silvio Delcous et Saad Bennaceur à leur résidence respective.

Deux autres suspects sont toujours recherchés en lien avec cette agression.  

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.