Soutenez

Tempête: quelques sorties de route, mais une bonne visibilité

Photo: Josie Desmarais - Archives Métro

Alors qu’une tempête frappe la province, le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec ne signale «rien de majeur» dans la région métropolitaine.

La visibilité est bonne sur les routes, qui sont encore partiellement couvertes de neige. Quelques sorties de route ont tout de même été recensées à l’heure de pointe. Un accident a été signalé sur l’autoroute 40 en direction ouest à l’entrée du boulevard Saint-Charles. Un autre a été rapporté sur l’autoroute 25 en direction nord, à la hauteur d’Hochelaga.

Des incidents similaires ont été rapportés à Laval. Le ministère maintient cependant qu’il n’y a «pas beaucoup d’événements» dans la région.

Depuis hier soir, près de 16 cm de neige sont tombés sur la région montréalaise, précipitations accompagnées de rafales allant jusqu’à 40 km/h. Les écoles de Montréal restent cependant ouvertes malgré la tempête, alors qu’elles sont fermées dans d’autres régions de la province.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.