Soutenez

Quoi faire à Montréal le 19 janvier?

Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous présente cinq activités à Montréal.

P-O Forget sera sur la scène du Cabaret Lion d’Or, à 20h, avec son spectacle Ma meilleure heure. L’humoriste, qui a découvert sa passion pour l’humour il y a quelques années, a pris part à l’émission Le prochain stand-up.

Le coloriage est un excellent moyen de lutter contre le stress. Avez-vous déjà essayé? Initiez-vous à cette activité, animée par Sue, de 12h30 à 14h30 à la Bibliothèque Saul-Bellow. Gratuit, sur inscription.

Le Théâtre Maisonneuve met à l’honneur Tire le coyote, alias Benoit Pinette, qui présentera son nouvel album intitulé Au premier tour de l’évidence. Ce spectacle remettra un dollar par billet à la Fondation Cowboys Fringants. À 20h.

C’est un atelier à ne pas manquer pour les artistes numériques. La Bibliothèque du Boisé offrira à 13h une introduction à la peinture numérique à l’aide de la tablette graphique Wacom Intuos Pro et du logiciel Krita. Gratuit, sur inscription.

Fan de Waahli? Direction le Studio TD pour danser sur le nouvel album Soap Box de cet auteur-compositeur-rappeur montréalais. Au menu: des chants et percussions de musiques traditionnelles haïtiennes et africaines. À 20h.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.