Soutenez

Quoi faire à Montréal le 23 janvier?

Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous présente cinq activités à Montréal.

La Nuit de la déprime fera son grand retour à 19h30 au Théâtre St-Denis. C’est Christian Bégin qui sera le maître de cérémonie de cette soirée d’humour mordant, accompagné par Antoine Gratton à la direction musicale. De nombreux artistes seront présents, dont Ariane Moffatt.

Le film Une belle course, avec Line Renaud et Dany Boon, est à l’affiche au cinéma Beaubien. Une nonagénaire, qui quitte son domicile pour une maison de retraite, demande à un chauffeur de taxi de passer par les endroits qui ont compté dans sa vie.

Niska sera sur la scène de L’Olympia à 21h. Ce rappeur français, qui a collaboré avec Maître Gims, surfe sur le succès depuis la sortie en 2015 de sa première mixtape Charo Life, incluant les titres Ochoa et Gros bonnets.

Envie de vous défouler au grand air après le travail? Le ski de fond, qui mobilise toutes les parties du corps, est une activité à essayer. On vous a préparé une carte interactive pour localiser les endroits où aller skier.

Ça file ent’les doigts! est une exposition de La Famille Plouffe, qui a été créée en collaboration avec l’Atelier le Fil d’Ariane pour souligner son jubilé. Plusieurs œuvres seront présentées à la Maison de la culture Mercier, montrant différentes techniques artistiques.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.