Soutenez

Le parc de rails Dillon Ojo fait son retour

Photo: Joseph Roby

Montréalais, à vos planches à neige! Le parc de rails Dillon Ojo, situé au Parc olympique de Montréal, a ouvert ses portes pour une deuxième saison d’hiver. Après une première année qui fut un franc succès, la côte Morgan est de nouveau prête à accueillir les férus de la glisse.

Vans Snowboard, en partenariat avec la Fondation Dillon Ojo Ligne de Vie et le Parc olympique de Montréal a présenté l’ouverture aujourd’hui. De nombreux d’athlètes de l’équipe Vans Snowboard étaient présents sur place.

«Pour une deuxième année consécutive, le parc Ojo permettra aux Montréalais et aux Montréalaises de pratiquer la planche à neige durant toute la saison hivernale sans avoir à se déplacer en dehors de la métropole», a déclaré le Parc Olympique.

Photo: Joseph Roby 

L’événement communautaire Ojo Fest s’est également déroulé au cours de cette journée de lancement. Il était possible, entre autres, de participer à un jam de planche à neige pour tous. Un atelier d’initiation au snowboard pour les débutants (4-8 ans), en collaboration avec l’Association des stations de ski du Québec, était également proposé.

Rappelons que le parc, créé l’année dernière, a été nommé en hommage au planchiste Montréalais Dillon Ojo, décédé il y a cinq ans dans un accident.

Le parc de rails Dillon Ojo sera ouvert jusqu’à la fin du mois de mars, tous les jours de 9h à 17. L’entrée est gratuite.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.