Il est maintenant possible de remplacer sa carte OPUS dans n’importe quelle station
Il est maintenant possible d’aller dans n’importe quelle station de métro pour remplacer sa carte OPUS et avoir accès aux services qui étaient auparavant offerts uniquement dans les 18 espaces clients de la Société de transport de Montréal (STM).
Le transporteur a décidé d’uniformiser son offre de service après-vente en rendant le tout disponible dans chacune des stations. Il sera désormais possible d’y récupérer les billets d’une carte OPUS perdue, de remplacer sa carte, d’obtenir une carte OPUS et d’obtenir les informations nécessaires à un remboursement, entre autres.
«Avec cette hausse des services après-vente disponibles dans l’ensemble des stations, la STM souhaite améliorer l’expérience client tout en valorisant l’évolution du rôle d’accompagnement de nos agents et agentes de station», déclare la directrice générale de la STM, Marie-Claude Léonard.
Il y a quelques jours, la STM avait annoncé que les aînés pouvaient commencer à faire des démarches afin de se déplacer gratuitement en transport collectif à partir du 1er juillet prochain.