Quoi faire à Montréal le 5 mai?
Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous présente cinq activités à Montréal.
Le Grand PoutineFest repart en tournée. C’est le moment idéal pour déguster des poutines spéciales, servies dans des plats réutilisables. Le festival s’arrêtera à Anjou, de 17h à 21h, pour plusieurs jours de gourmandise.
Dans le cadre de Captures d’audaces en scène, le Gesù accueillera ce soir 20 seconds. Issu de la rencontre entre les artistes Dawn Tyler Watson et Matt Herskowitz, ce concert est un événement-bénéfice pour le Centre des femmes de Montréal.
C’est le grand retour de La Soirée des ados. La bibliothèque Marc-Favreau convie les jeunes, de 18h30 à 21h, à faire la fête. Au programme: danse, combats de sumo, minigolf, jeux d’arcade et bien d’autres activités.
La température devrait monter d’un cran avec la soirée Habana Night. Le meilleur de la musique traditionnelle cubaine avec Carlos Placeres sera à l’honneur au Balcon, dès 20h30.
L’artiste chilien Juan Raggo, peintre-graveur de formation, vous convie à son expo Étapes, à la bibliothèque Henri-Bourassa. Le titre de cet événement s’inspire de «la coupure créée à partir de la pandémie et de l’incertitude qui s’en est suivie».
Pour plus d’événements, c’est par ici.