Trois suspects arrêtés pour des incendies criminels
Trois hommes ont été arrêtés au cours des dernières nuits en lien avec trois incendies criminels distincts survenus dans les nuits des 11 et 10 mai. Les incendies en question sont survenus dans les arrondissements de Saint-Léonard, Saint-Laurent et LaSalle.
À 1h15 le matin, le 11 mai, un incendie s’est déclenché dans un commerce de la rue Thierry, près de la rue Turley. Un suspect, Jupiter Sene, 18 ans, a été arrêté peu de temps après. Il a comparu au palais de justice aujourd’hui. Des accusations d’incendie criminel et d’entrée par effraction pèsent contre lui. Une voiture aurait été utilisée pour mettre le feu à l’immeuble.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) poursuit son enquête concernant l’implication d’un autre suspect.
La nuit du 10 mai, Simon Bilodeau, 38 ans, a été arrêté par les policiers du SPVM. Il est suspecté d’incendie criminel et de possession de matières incendiaires. L’incendie en question a eu lieu dans un commerce du boulevard Provencher, situé dans Saint-Léonard.
Le suspect a comparu aujourd’hui au palais de justice de Montréal.
Vers 19h40, également le 10 mai, un homme de 20 ans, dont l’identité n’a pas été spécifiée par le SPVM, a été arrêté relativement à une tentative d’incendie criminel sur un bâtiment industriel sur la rue McCaffrey, dans Saint-Laurent.
Libéré sous promesse de comparaître, il a été arrêté à Sorel-Tracy. Un second suspect est recherché en lien avec les événements.