Arrestation du dirigeant d’un réseau de vente de cannabis aux mineurs
Le présumé dirigeant d’un réseau de vente de cannabis a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Selon les enquêteurs, les produits étaient distribués à l’extérieur de la ville et ciblaient entre autres une clientèle adolescente.
En lien avec cette arrestation, l’unité ACCES Cannabis de la police a mené des perquisitions dans un commerce et deux résidences des arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville et de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce.
Les policiers y ont trouvé 17 000 vapoteuses au THC en plus de wax et de cannabis séché. Ils ont aussi trouvé sur les lieux près de 63 000 $ en argent comptant, divers produits de luxe et un véhicule utilisé pour le transport des stupéfiants.
La personne arrêtée est Kasey Paul Buzas, un homme de 27 ans. Il fait face à des chefs d’accusation pour possession dans le but de vendre et de distribuer du cannabis, ainsi que d’accusation en lien avec la loi réglementant certaines drogues et autres substances. Il a comparu au palais de justice de Montréal les 15 et 20 juin.
Le réseau de vente en question utilisait les médias sociaux pour vendre des produits dans les secteurs de Trois-Rivières, Saint-Jérôme et Ottawa. La Sûreté du Québec a arrêté un des clients du réseau qui revendait les produits à proximité d’une école secondaire de Trois-Rivières.