Soutenez

Une course-poursuite se solde par deux arrestations à Montréal

Photo: Archives Métro

Une course-poursuite s’est soldée par deux arrestations dimanche matin, quand un véhicule repéré par la Sûreté du Québec (SQ) en raison de sa conduite dangereuse a refusé de s’immobiliser.

Les faits se sont produits vers 4h30, à proximité du boulevard Crémazie, à Montréal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a également été sollicité en renfort lors de cette intervention.

Après avoir tenté d’échapper aux autorités à bord de son véhicule, le conducteur a pris la fuite à pied. Il a été rattrapé près de l’avenue Shaugnessy mais a de nouveau refusé de coopérer. L’utilisation d’une arme à impulsion électrique a été nécessaire pour maitriser l’homme, rapportent les autorités.

L’individu a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies et a été accusé de voies de fait ainsi que de possession de stupéfiants.

Une passagère se trouvait également d’abord du véhicule fautif. Cette dernière, âgée d’une trentaine d’années, au même titre que le conducteur, a résisté à son arrestation et a même attaqué un policier.

Elle fait l’objet d’accusations de voies de fait, d’entraves et de menaces.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.