Un homme atteint par balle dans le centre-ville
Un homme a été visé par des coups de feu dans le centre-ville cette nuit avant de s’enfuir de la scène.
Un appel a été fait au 911 vers 3 h 15 dans la nuit de mardi à mercredi afin de signaler des coups de feu entendus au coin des rues Sainte-Catherine Ouest et Drummond.
À l’arrivée des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur les lieux, la victime avait déjà quitté les lieux, mais un autre appel provenant d’un centre hospitalier de la grande région de Montréal a confirmé qu’un individu de 30 ans blessé par balle à une jambe s’y trouvait pour obtenir des soins.
Des agents sont venus à sa rencontre, mais la victime se montre peu coopérative, a indiqué le porte-parole du SPVM Jean-Pierre-Brabant.
Un périmètre de sécurité est actuellement érigé sur la rue Sainte-Catherine Ouest entre les rues de la Montage et Stanley. Des enquêteurs se sont rendus sur la scène pour tenter de recueillir des preuves. Une douille a d’ailleurs été retrouvée dans ce secteur. Des témoins seront entendus et les images enregistrées par les caméras de surveillances installées à proximité seront visionnées par le SPVM.
Aucune arrestation n’a été faite pour l’instant, mais l’enquête est en cours, a souligné M. Brabant.