Montréal

La Grande Guignolée des médias, c'est aujourd'hui!

C’est aujourd’hui qu’a lieu la neuvième Grande Guignolée des médias, qui servira à amasser des denrées non périssables et des dons en argent pour venir en aide aux plus démunis. Une centaine de médias et plusieurs centaines de bénévoles patout au Québec s’investiront toute la journée dans différents points de collecte. Cette année, il n’y a pas d’objectif à proprement dit, mais les organisateurs espèrent amasser autant que l’année passée, soit 2,5 M$ en argent et en denrées non périssables.

La population est invitée à donner divers types de produits tels que des aliments en conserve, des produits d’hygiène (dentifrices, shampoings, couches), des produits d’entretien ménager et des médicaments d’utilisation courante (sirops, analgésiques, vitamines) qui seront ensuite offerts à Moisson Montréal, Jeunesse au Soleil et la Société Saint-Vincent-de-Paul, des organismes qui Å“uvrent activement dans leur communauté. À Montréal, une trentaine de points de collecte seront ouverts. L’équipe de Métro vous sollicitera au coin des rues Sherbrooke et Peel de 6 h à 19 h.

Pour plus de détails sur les endroits de collecte et sur la façon de contribuer financièrement, visitez le site de la grande guignolée : www.lagrandeguignoleedesmedias.com.

Articles récents du même sujet