Soutenez

Le service est rétabli sur la ligne orange

Le service est rétabli sur la ligne orange. Une interruption de service préventive a eu lieu lundi en pleine heure de pointe sur la ligne orange du métro, entre les stations Berri-UQAM et Montmorency, ainsi que sur l’ensemble de la ligne bleue.

Selon la porte-parole de la STM Marianne Rouette, toutes les stations situées entre les stations Berri-UQAM et Montmorency ont été évacuées à compter de 16h26 tandis que la ligne bleue a subi une interruption de service de 30 minutes en raison de sa connexion avec la ligne orange à la station Jean Talon.

Toujours selon Mme Rouette, des étincelles  détectées sur un câble niché dans un tunnel entre les stations Henri-Bourassa et Sauvé sont à l’origine de cet incident.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.