Soutenez

Aucune irrégularité chez Stationnement de Montréal, selon l’EPIM

Aucune irrégularité n’a été découverte chez Stationnement de Montréal à la suite de l’enquête menée par l’Escouade de protection de l’intégrité municipale (EPIM).

Des perquisitions avaient été menées le 27 novembre dernier par l’EPIM dans le quartier général de l’organisme dont le mandat est de gérer les parcomètres de la métropole. Le SPVM s’intéressait notamment aux bases de données qui gèrent les paiements aux bornes.

Le maire de Montréal Denis Coderre avait affirmé le 19 novembre avoir demandé au chef de police Marc Parent d’enquêter sur les vols à Stationnement de Montréal.

«Ni l’objectif de la perquisition, ni les personnes visées par cette enquête ne sont connus. Stationnement de Montréal a offert son entière collaboration à l’EPIM tout au long du processus», peut-on lire dans un communiqué envoyé mercredi.

«Le dossier est maintenant clos», a indiqué l’EPIM.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.