IDS-Verdun

Un homme retrouvé sans vie à Verdun

Photo: Stéphanie Alcaraz Robinson / TC Media

Le corps ensanglanté d’un homme âgé entre 35 et 40 ans a été découvert dans un immeuble de Verdun, vendredi matin. Le Service de police de la Ville de Montréal a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce décès considéré comme suspect.

Il était environ 6h quand un passant a aperçu le corps de l’homme gisant dans l’entrée d’un immeuble à logements de la rue Allen, près du boulevard LaSalle.
À leur arrivée, les policiers et les ambulanciers ont constaté le décès. La victime affichait des blessures au haut du corps.

Des policiers et enquêteurs du SPVM ont érigé un périmètre de sécurité et œuvrent toujours afin de comprendre ce qui s’est passé. Pour l’instant, le SPVM ne peut pas se prononcer sur les circonstances du décès.

«On regarde toutes les possibilités au moment où l’on se parle. On regarde autant les causes accidentelles que les causes criminelles», souligne Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM. S’il s’avère que les causes du décès sont criminelles, il s’agirait du 23e meurtre sur le territoire de Montréal.

La rue Allen est une petite rue d’à peine deux cents mètres, située près de l’hôpital de Verdun. On peut y accéder par le boulevard Lasalle ou la rue Hickson. Il n’a pas été possible de savoir si la victime résidait dans le bloc appartements, ni depuis quand elle y était.

Au moment de mettre en ligne, on ignorait l’identité de l’homme.

Articles récents du même sujet