Montréal

Pierrefonds-Roxboro: Une septuagénaire meurt dans un incendie

Une dame a perdue la vie dans l'incendie de sa résidence à Pierrefond sur la rue Riviera. Photo: Isabelle Bergeron/TC Media

Une résidente de Pierrefonds, âgée de 73 ans, est décédée ce matin lorsque son logement au rez-de-chaussée de la rue Riviera a pris feu pour une raison qui demeure inconnue.

Appelés peu avant 2 heures du matin, les pompiers ont trouvé la victime inanimée dans son appartement avec la moitié de son corps brûlé au troisième degré. Les premiers répondants ont tenté sans succès des manœuvres de réanimation.

«C’était une grande brûlée qui a été considérée comme non-viable par les ambulanciers. Elle est décédée sur les lieux», a dit Robert Lamle, chef de division à Urgence-Santé.

On ignore toujours l’identité de la victime et la cause de l’incendie. Le Service de Police de la ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête.

«L’hypothèse qu’un article de fumeur soit à l’origine n’est pas exclue. C’est une possibilité que les enquêteurs vérifient », a affirmé le relationniste médias du SPVM Louis Héroux.

En plus de la victime, deux personnes ont été traitées pour choc nerveux par les ambulanciers, mais n’ont pas été transportées à l’hôpital. Les dommages à l’immeuble sont évalués à 4000$.

Articles récents du même sujet