Soutenez

De l’aide financière pour Yan Dugas, accusé d’avoir tué un pédophile

Photo: Facebook
Marie-Pascale Fortier - Québec Hebdo / TC Media

Une campagne de sociofinancement a été créée sur internet pour aider Yan Dugas, le jeune homme de 18 ans accusé du meurtre du pédophile Mathias Breton.

Une page Facebook «Soutient à Yan Dugas – Officiel» a été créée à la suite de son arrestation. Sur cette page, aimée de plus de 100 personnes, une campagne de financement sur le site Go Fund Me a été partagée.

Sur une photo du jeune homme, on peut lire le commentaire suivant: «ce garçon a débarrasser un animal inutile pourquoi un procès(sic)». Selon les commentaires qu’on peut lire sur la page, certaines personnes se sentent interpellées par cette histoire.

La campagne de sociofinancement a un objectif de 25 000$ pour soutenir le jeune homme et l’aider à se payer un avocat. Au moment d’écrire ces lignes, un montant de 65$ avait été amassé en 11 jours.

Des messages d’amour ont été écrits à la mère du jeune homme, dans les commentaires. «Reste forte ma belle Nadia!», peut-on lire de la part d’Audrey Bolduc.

Le 2 novembre dernier, Yan Dugas a été arrêté pour le meurtre de Mathias Breton. Rappelons que l’homme de 73 ans avait été trouvé dans un état critique, dans une résidence de la 2e avenue. Mathias Breton avait déjà été incarcéré à deux reprises pour des cas d’agressions sexuelles sur des mineurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.