Soutenez

Un corps retrouvé sur l’autoroute 13 nord

Photo: Mario Beauregard - TC Media
Diane Hameury - Courrier Laval/TC Media - Avec Métro

Un corps a été retrouvé sur l’accotement de la voie de service de l’autoroute 13 nord, entre le boulevard Dagenais et l’autoroute 440, mardi matin.

L’homme retrouvé sans vie a été relié à un enlèvement survenu plus tôt dans un restaurant Tutti Frutti du mégacentre Notre-Dame.

La victime a été identifié comme Kellen Soew, un homme de 34 ans, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ) mardi soir. Selon les informations recueillies par Métro, il serait connu des milieux policiers et relié aux gangs de rue. Les autorités ignorent dans quelle circonstances il a perdu la vie.

La raison derrière ce kidnapping, n’ont pas été dévoilées par la SQ. «Il présentait des blessures sérieuses et à notre arrivée, nous avons constaté sa mort», a dit Ingrid Asselin, de la SQ. L’enquête a été confiée à ce corps policier puisque l’individu a été retrouvé sur une voie rapide, juridiction de la SQ.

La section des crimes majeurs est actuellement sur les lieux, à la recherche d’éléments criminels ou tout autre indice qui pourrait expliquer la présence du cadavre à cet endroit.

«Nous travaillons étroitement avec la police de Laval dans ce dossier», mentionne la policière Asselin. Selon des internautes, des gens ont été interrogés par la police dans un restaurant non loin de la scène.

Finalement, l’autoroute 13 qui avait été fermée à la circulation vers le nord est maintenant rouverte, juste à temps pour le retour à la maison.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.