Disparition d’une femme de 55 ans de Lévis
LÉVIS, Qc — Le Service de police de la ville de Lévis sollicite l’aide du public dans l’espoir de retrouver une femme de 55 ans dont on est sans nouvelle depuis près de deux semaines.
Huguette Roux a été vue pour la dernière fois le 31 mars en soirée au bar «South Side», situé sur la route Marie-Victorin à Lévis.
Des recherches qui ont été effectuées dans les environs n’ont pas permis de localiser cette femme qui aurait des problèmes de santé.
Son véhicule a été retrouvé le 3 avril à proximité du pont de Québec dans le secteur de Saint-Nicolas où résidait la dame.
Au moment de sa disparition, la femme portait un legging en similicuir, un manteau de fausse fourrure foncé, de même qu’un foulard et des bottes à talons aiguilles.
L’agent Maxime Pelletier, du Service de police de la ville de Lévis, a expliqué que les enquêteurs cherchaient à savoir ce qui s’est passé quand elle a quitté les lieux.
Comme des clients se trouvaient à l’extérieur du bar au moment de son départ, ils veulent obtenir des informations sur la direction prise par son véhicule.
Ils souhaitent aussi déterminer si elle a continué sa route à pied ou si quelqu’un a pu la faire monter dans un véhicule.
Toute personne qui pourrait avoir vu Mme Roux peut composer le 9-1-1 ou contacter l’enquêteur au dossier au 418-835-4960, poste 4494.