National

Une jeune femme et une fillette tuées à Toronto

Une jeune femme et une fillette tuées à Toronto
Photo: Frank Gunn / La Presse CanadienneFrank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Les deux personnes tuées dans la fusillade de dimanche soir à Toronto sont une jeune femme de 18 ans et une fille de 10 ans, a annoncé la police, lundi.

Selon le chef de la police, Mark Saunders, le nombre de personnes blessées est passé à 13. Elles sont âgées de 10 à 59 ans et leurs blessures vont de mineures à graves.

Le nom des deux victimes qui ont perdu la vie n’a pas été rendu public.

Selon la police, le tireur présumé a échangé des coups de feu avec des policiers, et il a été retrouvé mort plus tard dans le secteur. On ignorait toujours lundi le mobile de cette fusillade.

La fusillade a commencé vers 22 h dans le quartier de Greektown, un secteur où l’on retrouve des restaurants, de petites entreprises et des résidences familiales.

La «police des polices» en Ontario a indiqué que le tireur présumé, un homme de 29 ans dont l’identité n’a pas été révélée, s’est déplacé le long de l’avenue Danforth tout en tirant. L’Unité des enquêtes spéciales a précisé que l’homme avait ensuite échangé des coups de feu avec des policiers, et qu’il a finalement été retrouvé sans vie dans le secteur.

L’agence indépendante, qui enquête sur les incidents impliquant la police lorsqu’une personne est tuée ou blessée, a ouvert une enquête sur la mort du tireur présumé.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *