Soutenez

Pierre Bibeau en congé de maladie

Éclaboussé à la commission Charbonneau il y a deux semaine par l’ex-entrepreneur Lino Zambito, le vice-président de Loto-Québec, Pierre Bibeau, quitte temporairement ses fonctions pour des raisons de santé.

Selon ce qu’a rapporté Radio-Canada, M. Bibeau aurait présenté un billet de médecin pour justifier son absence.

Le nom de Pierre Bibeau a été nommé par l’ex-entrepreneur Lino Zambito devant la commission Charbonneau à qui il aurait remis une somme de 30 000$ en argent comptant dans les locaux de Loto-Québec.

À la suite de ces révélations, qui ont été démenties par M. Bibeau, ce dernier a été affecté temporairement à d’autres tâches. Il était responsable des communications et des affaires publiques, il devait désormais se concentrer sur les communications internes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.