Soutenez

Disparition de Josiane Arguin: fouille terminée

Photo: SPVM
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le ratissage par les policiers de la maison de la Montréalaise Josiane Arguin, 34 ans, mystérieusement portée disparue depuis deux mois, a pris fin vendredi matin selon ce qu’a confirmé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le poste de commandement mobile qui avait été implanté devant la maison unifamiliale de l’avenue d’Anvers, dans Parc-Extension, a quitté les lieux en même temps que les techniciens en identité judiciaire du SPVM.

Des expertises ont été réalisées à l’intérieur de la maison et des fouilles ont été faites dans le sol de l’arrière de la résidence située près de l’intersection de la rue Bloomfield.

Le SPVM maintenait jeudi que le dossier n’était pas traité comme une affaire criminelle, mais bien comme une disparition.

Josiane Arguin a quitté sa résidence sans effets personnels le matin du 1er septembre dernier et ses proches, qui disent craindre pour sa sécurité, sont sans nouvelles d’elle depuis.

Mme Arguin mesure 5 pieds 3 pouces (1 mètre 60) et pèse 130 livres (60 kilos). Elle a les yeux bruns et les cheveux longs bruns et présente quelques tatouages, dont un représentant un oiseau.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.