Soutenez

Vaccination: de nouveaux problèmes techniques pour la prise de rendez-vous

Vaccination COVID-19
Le centre de vaccination à Dollard-des-Ormeaux a été installé dans le centre communautaire. Photo: Josie Desmarais/Métro

Une nouvelle fois, le site de prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 semble rencontrer des difficultés techniques.

Seules les pharmacies semblent apparaître dans les résultats lors d’une demande de rendez-vous, les sites de vaccination dont le Palais des congrès ou le Stade olympique ne sont plus disponibles.

La ligne téléphonique est aussi suspendue, a annoncé le ministère de la Santé. Il n’est donc pas possible pour le moment de prendre rendez-vous pour une injection de vaccin.

Un problème similaire avait été rencontré le 12 mars, juste après l’annonce de l’ouverture de la vaccination à une nouvelle tranche de la population.

Lundi, la santé publique avait annoncé que la vaccination pour les 60 ans et plus était désormais possible pour les résidents de l’île de Montréal.

Plus de détails à venir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.