L’automne s’annonce normal
Aucune surprise météorologique n’est à prévoir cet automne. D’après Météomédia, l’automne se déroulera selon les normales de saison.
«L’automne se décrit comme une saison transitoire comportant habituellement une vaste gamme de températures et les signes climatique que nous observons annoncent une transition plutôt typique cette année», a indiqué mardi le météorologue en chef de Météomédia, Chris Scott.
Du temps chaud et sec est à prévoir pour le mois de septembre. Par la suite, les températures diminueront rapidement, d’après M. Scott.
Pour la région de Montréal, le premier gel au sol et les premiers flocons sont attendus à partir du mois d’octobre.
[protected-iframe id= »dc4e6e57791e1d0244dfe3594ec14cd1-33298947-34221131″ info= »http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1″ width= »480″ height= »270″]