Soutenez

Paris: une personne du Canada parmi les blessés

La Tour Eiffel illuminée aux couleurs du drapeau français en 2015. Photo: Frank Augstein/The Associated Press

OTTAWA – Une porte-parole du ministère des Affaires étrangères a indiqué qu’une personne du Canada avait été blessée lors des attaques de vendredi à Paris.

Diana Khaddaj a affirmé par courriel que des représentants consulaires canadiens à Paris étaient en contact avec la famille de la personne blessée et lui fournissaient de l’aide.

Elle n’a donné aucun autre détail pour des raisons de confidentialité.

Les attaques coordonnées sur le stade de France, une salle de spectacle et des cafés, vendredi, ont causé la mort d’au moins 129 personnes en plus d’en blesser 350 autres.

Des militants de l’État islamique ont revendiqué la responsabilité des attaques et menacent de s’en prendre à toutes les nations participant aux frappes aériennes contre le groupe armé en Syrie et en Irak.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.