Art de vivre
10:23 28 mai 2020 | mise à jour le: 28 mai 2020 à 12:45

Walmart se rallie à la mode inclusive avec WEinfluence

Walmart se rallie à la mode inclusive avec WEinfluence
Photo: Collaboration spéciale/WalmartLa gamme de vêtements de tailles étendues WEinfluence de Walmart

La diversité corporelle est devenue un enjeu important dans l’univers de la mode. De plus en plus d’entreprises emboîtent le pas et créent des vêtements destinés à toutes les silhouettes. La gamme de vêtements de tailles étendues WEinfluence, une collection canadienne créée et dessinée à Montréal par des femmes et pour des femmes, sera vendue exclusivement chez Walmart Canada à compter d’aujourd’hui.

Cette collection de vêtements est née du désir de fournir une variété d’options de tailles, à la fois tendance et abordables, à toutes les femmes.

Des chemisiers à col montant et des vestons kimono tricotés aux pièces en denim élégantes mettent en valeur toutes les morphologies.

«Tous les styles ont été testés et ajustés sur de vraies femmes pour s’assurer du confort de la coupe. Les tissus sont souples, durables et s’assurent de suivre les femmes à travers leurs mouvements» – Chloé Mérineau, directrice de la création WEinfluence

Avec un concept d’inspiration bohème et des imprimés colorés uniques dessinés à la main par des artistes montréalais, la ligne WEinfluence propose des pièces clés, confortables et polyvalentes.

La collection WEinfluence propose des tailles 1X à 4X pour les hauts et de 16 à 24 pour les bas, et cela, à des prix abordables: 30$ ou moins chez Walmart.

Articles similaires