Soutenez

Lana Del Rey a peur de la scène

La chanteuse Lana Del Rey affirme qu’elle a encore parfois peur de la scène et qu’elle est toujours à bout de souffle lorsqu’elle commence à chanter sa première chanson dans un spectacle.

Del Rey a d’abord présenté des spectacles dans de petites salles avant d’offrir des prestations dans des festivals durant les 12 derniers mois. Elle admet qu’il lui est parfois difficile de chanter devant autant de personnes.

 

Elle a confié, durant une entrevue radiophonique : « Pour une quelconque raison, dès que je commence un spectacle, je me sens très nerveuse, alors je suis à bout de souffle durant ma première chanson et demie, ce qui est toujours très intéressant ».

 

Del Rey a également discuté de la façon dont elle a connu le succès à Londres, et à quel point elle se sent à la maison dans la capitale britannique.

 

« J’aime que les gens aient bon goût et qu’ils le montrent. Je me sens simplement soutenue musicalement, et le plus important est que les gens sont tellement amusants. Ils sont directs, très amusants au premier abord », a-t-elle confié.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.