Culture

Marie Kondo, la reine du rangement, bientôt sur Netflix

Photo: Getty Images for Time

L’experte japonaise en organisation de foyer, qui prône le désencombrement de son intérieur, partagera ses conseils et ses techniques de rangement dans une émission diffusée sur Netflix.

Marie Kondo, l’auteur à succès de plusieurs ouvrages dédiés à l’organisation, dont le bestseller international «La Magie du Rangement», s’est fait connaître pour sa méthode appelée KonMari qui vise à faire le tri au maximum dans ses affaires et ne garder que les affaires qui «déclenche de la joie».

Elle a annoncé via Instagram qu’elle allait partager ses techniques avec les abonnés de Netflix, au moyen d’une série d’émissions.

A propos de cette série, Marie Kondo explique qu’elle «guidera des individus qui s’apprêtent à déclencher la joie dans leurs foyers et leurs vies».

«Aider les personnes à effectuer des transformations de vie et partager le processus grâce à ce partenariat avec Netflix est une façon formidable de partager la magie du rangement avec le plus grand nombre», a commenté Marie Kondo, à propos de son partenariat avec Netflix.

La première saison de cette série sera composée de huit épisodes, à en croire The Hollywood Reporter, mais le titre de cette émission n’a pas encore été annoncé.

Le succès de Marie Kondo lui a valu de figurer dans la liste des 100 personnes les plus influentes du magazine Time en 2015.

Articles récents du même sujet