Culture

Joey Scapellino de nouveau élu personnalité de l’année à KARV

Joey Scapellino de nouveau élu personnalité de l’année à KARV
Photo by: Collaboration spéciale

L’anti.gala de VRAK TV, qui se tenait hier après-midi au Théâtre Denise-Pelletier, a aussi couronné de trois prix l’animateur de l’événement, Yan England.

La popularité du comédien Joey Scarpellino auprès du jeune public ne peut se démentir, puisque l’acteur a, pour une seconde année consécutive, raflé le titre de personnalité de l’année – ou plutôt «Cette personne est tellement hot que son anniversaire devrait être un jour férié!» – à KARV, l’anti.gala, qui honorait les célébrités préférées des adolescents du Québec pour une neuvième édition.

C’est Yan England qui pilotait le gala cette année, succédant ainsi au couple d’animateurs de l’an dernier, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge. Le comédien et animateur a troqué à trois reprises son chapeau d’animateur pour celui de lauréat. Le jeune public a décrété que «Quand c’est lui qui joue dans une émission, j’oublie même que la télécommande a été inventée!» (comédien québécois préféré) et qu’«Il anime tellement bien que j’ai quasiment peur que même les morts en soient réanimés!» (animateur préféré), un honneur qu’il a reçu à plusieurs reprises par le passé. Pour couronner le tout, le jeune homme et Magalie Lépine-Blondeau, son ancienne collègue de l’émission Fan Club, ont de nouveau été élus Couple fictif de l’année («Ce serait magique de les voir un jour “En couple” sur Facebook!»)

Tout comme l’an dernier, Joannie Rochette a été déclarée celle «À côté de qui la santé a l’air malade!» (Sportive de l’année), alors que Taylor Lautner, dont la popularité ne faiblit pas depuis le début de la série Twilight, a gagné la faveur des jeunes comme célébrité internationale préférée («J’ai affiché tellement de posters de cette star que ma mère croit que c’est elle qui habite dans ma chambre!»)

Les gagnants

  • Star internationale. Taylor Lautner
  • Couple fictif de l’année. Yan England et Magalie Lépine-Blondeau
  • Sportive de l’année. Joannie Rochette
  • Chanson de l’année. What Makes You Beautiful de One Direction
  • Émission préférée. Mixmania3
  • Comédien québécois préféré. Yan England
  • Humoriste préféré. Louis-José Houde
  • Film de l’année. The Hunger Games
  • Meilleur animateur. Yan England
  • Personnalité de l’année. Joey Scarpellino
  • Prix hommage. Roseline Filion, Émilie Heymans et Meaghan Benfeito

KARV, l’anti.gala 2012 sera diffusé vendredi à 19 h à VRAK TV, et en rappel samedi à 17 h, dimanche à 12 h, le 30 août à 17 h et le 1er septembre à 13 h.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *