Soutenez

Juste pour rire lance la carte Assurance ToutRire

Le Festival Juste pour rire présentait hier la carte d’Assurance ToutRire, un forfait pour profiter de plusieurs spectacles durant l’événement qui en est cette année à sa 26e édition.

Concrètement, chaque Carte d’Assurance ToutRire comprend un billet pour un ou deux spectacles, la Garantie de satisfaction sur ce(s) billet(s) et des places gratuites pour d’autres spectacles présentés le jour même. Deux types de couverture sont offerte.

La Carte d’Assurance ToutRire simple sera vendue au prix de 39 $ et la Carte d’Assurance ToutRire double, qui comprend un billet de spectacle de plus, sera
vendue au prix de 69 $. La quantité de cartes est limitée et elles sont présentement en vente.

L’option transport
La STM s’est associée à Juste pour rire pour créer également un laissez-passer bus + métro illimité à 9 $, valide sur tout le réseau à partir de 18 h en semaine et toute la journée le samedi et le dimanche. Exclusivement proposée aux détenteurs de la Carte d’Assurance ToutRire, cette passe spéciale sera valable du 10 au 20 juillet. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.