Soutenez

Véro promet un numéro d'ouverture à tout casser

Véronique Cloutier avait du mal à contenir son excitation, hier, en conférence de presse pour les 23es Prix Gémeaux.

L’animatrice ne cachait pas sa nervosité à l’idée de monter sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, dimanche soir, afin de présenter la cérémonie de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

«Mes enfants ont hâte à lundi parce que leur mère va avoir l’air moins bête et qu’elle aura plus de temps à leur accorder!» a-t-elle blagué au micro.

Véronique a profité de la rencontre pour dévoiler certains détails du grand rendez-vous. L’hôtesse de la soirée a promis un numéro d’ouverture «impressionnant» réunissant 27 artistes.

«Je ne veux pas trop en dire pour l’instant, mais je peux vous garantir qu’il y aura de la vedette. Ça démarre sur les chapeaux de roues, a dit l’animatrice. On voulait mettre un peu de glamour dans les Gémeaux cette année. Je pense qu’on va y parvenir.»

Parmi les stars du petit écran qui participeront au gala, on compte Guy A. Lepage, Denis Bouchard, Guylaine Tremblay, Chantal Lacroix et France Beaudoin. Marc Déry et Ariane Moffatt seront également de la fête.

La cérémonie sera diffusée en direct à Radio-Canada à compter de 19 h 30. Quatorze trophées seront décernés au cours de l’événement.

La remise des prix aux producteurs, réalisateurs et interprètes de soutien se déroulera en après-midi. Elle sera retransmise sur le site web de Canoe.TV, dès 14 h 30.

La série Les Lavigueur, la vraie histoire figure en tête de lice des finalistes, avec 15 mentions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.