Culture

Geneviève Borne coanimera Belle et Bum avec Normand Brathwaite

Normand Brathwaite a une nouvelle Belle. Il s’agit de Geneviève Borne. L’ex-VJ à MusiquePlus succède ainsi à Claudine Prévost qui, après quatre saisons, vient
d’annoncer son départ de l’émission diffusée à Télé-Québec.

«C’est un choix qui a été difficile, disait Claudine Prévost, par l’entremise d’un communiqué. Mais j’ai eu à réorganiser mon horaire et à remettre de l’équilibre dans ma vie.»

L’an dernier, Claudine Prévost partageait son temps entre les studios de Télé-Québec, de MusiMax (où elle anime quatre émissions) et de CKOI. La bourreau de travail y anime La Compile de Claudine du lundi au vendredi.

Normand Brathwaite se disait déçu de la décision de sa collègue et la remerciait de son apport à l’émission.

À la batterie?
Jointe hier par téléphone, Geneviève Borne ne cachait pas son excitation à l’idée de mener des entrevues avec des stars établies et des artistes de la relève. «La musique a toujours été ma plus grande passion, a-t-elle indiqué. Je suis donc extrêmement heureuse de me retrouver à la barre d’une émission qui en fait son principal sujet.»

Dans la pure tradition de Belle et Bum, la nouvelle recrue osera-t-elle monter sur la scène du Théâtre Plaza pour jammer avec Normand et ses musiciens? «Normand sait que je joue de la batterie, donc on en a parlé, a-t-elle avoué. Je ne sais pas si je le ferais dès le début, mais plus tard, pourquoi pas?»

Articles récents du même sujet