Culture

Jean Leloup délire sur les ondes radio de la SRC

Après avoir essuyé des critiques défavorables au sujet de son concert donné le 29 août à Québec, Jean Leloup était censé venir discuter de la situation hier à l’émission de Christiane Charette. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le chanteur semblait dans un autre monde et il a même été désobligeant à l’égard des commentaires des auditeurs.

«Jean Leloup n’est pas de retour pour faire de l’argent, mais pour vous botter le cul», a lancé le principal intéressé!

Le chanteur de 47 ans s’en est pris «aux pépères, aux vieux et au public mou» de Québec. Il veut faire danser les jeunes sur des rythmes électro, a-t-il dit.

«Dans la Capitale, les gens semblent plus gros qu’avant», a-t-il affirmé.

Mme Charette tentait tant bien que de mal de l’amener à parler des critiques qui l’ont démoli après sa prestation au Colisée de Québec, mais les vitupérations du chanteur ressemblaient bien plus à du délire qu’à des réponses sérieuses.

En réaction aux critiques, Leloup a composé une chanson qui s’intitule Matante et qu’il a interprétée hier matin.

À un auditeur qui avait écrit que sa fille avait été déçue de son concert à Québec, Leloup a tout simplement répondu «d’aller se faire enc*ler».

«Merci de mettre tant de saveur dans un monde si insipide», a lancé l’animatrice, chez qui on sentait un certain malaise.

Articles récents du même sujet