Soutenez

La série Montréal-Québec poursuit sa glissade

Marc-André Lemieux - Métro

La fausse démission de Michel Bergeron n’a pas suffi pour redresser les cotes d’écoute vacillantes de La série Montréal-Québec. Dimanche, la téléréalité de TVA a de nouveau vu son auditoire fléchir de quelque 300 000 personnes pour s’établir à 1 122 000 fidèles, selon les données préliminai­res BBM. La tenue du Super Bowl a sûrement contribué à cette baisse d’auditoire.

Les amateurs de sport ont sans doute déserté la ligue de garage de Julie Snyder au profit du match opposant les Colts d’Indianapolis aux Saints de La Nouvelle-Orléans. En effet, 650 000 sportifs de salon ont syntonisé RDS pour regarder la finale de la NFL.

TVA devra donc attendre au week-end prochain pour peser sur le bouton panique. Tout le monde en parle, qui était au coude à coude avec La série Montréal-Québec le week-end précédent, a pour sa part réussi à limiter les dégâts. Guy A. Lepage et sa bande ont attiré quelque 1 255 000 téléspectateurs à l’antenne de Radio-Canada.

L’émission doit toutefois concéder la victoire dominicale au Banquier, qui a hypnotisé 1 695 000 paires d’yeux de 19 h à 20 h à TVA.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.