Culture

Nouvelle bande-annonce du Roi Lion avec Beyoncé

Nouvelle bande-annonce du Roi Lion avec Beyoncé
Photo: Collaboration spéciale

The Walt Disney Studios vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du Roi Lion avec la présence de Nala, personnage doublé par Beyoncé Knowles-Carter. De nouvelles images encore plus spectaculaires qui retracent le combat de Simba pour retrouver son trône face à Scar. Le long-métrage réalisé par Jon Favreau en live-action sortira en juillet au Québec.

À un peu plus d’un mois de sa sortie dans les salles de cinéma, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce avec les voix originales, dont celle de la chanteuse Beyoncé. L’interprète de Run the world (Girls) prête sa voix si reconnaissable à l’un des personnages centraux, en l’occurrence Nala.

Pour la première fois, les fans du classique de Disney en live-action peuvent découvrir la voix de Nala: «Simba, you have to take your place as king». «We need you. Come home» («Simba, tu dois prendre ta place en tant que roi. Nous avons besoin de toi. Reviens à la maison»).

En plus de Nala, les spectateurs retrouvent le duo Timon et Pumbaa, doublé respectivement par Billy Eichner et Seth Rogen. Donald Glover prête sa voix à Simba adulte. John Oliver, Eric André ainsi que James Earl Jones font également partie du casting vocal original.

Après Aladdin remis au goût du jour par Guy Ritchie, c’est au tour de Jon Favreau de reprendre l’une des histoires les plus emblématiques de Disney. Attendu le 19 juillet, le long-métrage tourné en live-action racontera l’histoire de Mufasa, Simba, Scar, Zazu ou encore Rafiki sans oublier le duo Timon et Pumbaa.

Jon Favreau avait déjà réalisé un remake d’un autre classique de Disney, Le Livre de la Jungle, en 2016.