Culture

Un film sur les Spice Girls en préparation

Un film sur les Spice Girls en préparation
Photo: Carl de la Souza/AFPVictoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie Brown, Emma Bunton et Melanie Chisholm

Posh, Mel B, Mel C, Baby et Ginger Spice vont débarquer au grand écran, a dévoilé The Hollywood Reporter en ce mercredi 12 juin 2019. Paramount Animation développe un film d’animation d’après une idée des membres du groupe mythique des années 90. Pour le moment, ni l’intrigue ni la date de sortie n’ont été dévoilées par la production.

Les cinq membres du groupe culte des années 1990, Melanie Brown (Scary), Emma Bunton (Baby), Melanie Chisholm (Sporty), Geri Halliwell (Ginger) et même Victoria Beckham (Posh), reconvertie en prêtresse de la mode, sont visiblement très impliquées dans ce projet. Si pour le moment, l’intrigue reste encore inconnue, le film d’animation proposera les classiques des Spice Girls ainsi que des chansons inédites. Mireille Soria, présidente de Paramount Animation, a déclaré que les cinq femmes «avaient une idée que nous développons».

Un projet de plus pour les membres du groupe britannique qui s’étaient retrouvées, sans Victoria Beckham, pour une tournée exceptionnelle démarrée le 22 mai dernier à Dublin en Ireland. Une tournée qui s’achèvera à l’issue de trois dates au stade de Wembley à Londres le 15 juin prochain.

Paramount Animation prévoit de sortir deux films par an dès 2020 avec un film sur le dessin animé Bob l’éponge, The SpongeBob Movie: It’s a Wonderful Sponge, prévu pour mai 2020, suivi de l’adaptation du roman Rumble d’Ellen Hopkins en juillet 2020.