Soutenez

Cinq séries à ne pas manquer en octobre

séries
Photo: THE ASSOCIATED PRESS

Le retour du clan Shelby dans la cinquième saison de Peaky Blinders sur Netflix, la première Batwoman lesbienne sur la chaîne The CW, des histoires d’amour 2.0 dans Modern Love sur Amazon Prime Video, le retour des Watchmen dans une nouvelle série sur OCS et un pan de l’histoire de l’Europe racontée dans Catherine the Great sur HBO, voici cinq séries à découvrir ou retrouver en ce mois d’octobre.

Peaky Blinders

En plein krach boursier de 1929, le clan Shelby est lui aussi plongé dans la tourmente. Tommy prend ses nouvelles responsabilités de député du Parlement britannique et se voit approcher par Oswald Mosley, un homme politique aussi charismatique que dangereux. Une rencontre qui changera la famille Shelby.

Saison 5: le 4 octobre sur Netflix
Avec Cillian Murphy, Helen McCrory, Paul Anderson
Bande-annonce en VF:

Batwoman

Kate Kane est la cousine de Bruce Wayne et avec lui, elle partage le même sens de la justice. Alors lorsque Sophie, son amour caché, est enlevé par la méchante Alice qui menace la ville de Gotham, Batwoman entre en jeu.

Saison 1: le 6 octobre sur The CW
Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
Bande-annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=vrIiPcv4_iY

Modern Love

Peu importe l’âge, le sexe et les situations difficiles, ces hommes et femmes ne peuvent échapper à l’amour. Entre rires et pleurs, huit histoires totalement différentes se retrouvent pourtant autour d’un même thème universel.

Saison 1: le 18 octobre sur Amazon Prime Video
Avec Anne Hathaway, Tina Fey, Andy Garcia
Bande-annonce:

Watchmen

Dans ce monde alternatif, les super-héros ne sont pas adorés de tous. Une vaste conspiration vise ces justiciers devenus à présent hors-la-loi. Pourchassés pas une police masquée spéciale, le combat ne fait que commencer pour ces êtres au destin exceptionnel.

Saison 1: le 21 octobre sur OCS
Avec Hong Chau, Regina King, Don Johnson
Bande-annonce:

Catherine the Great

Elle est l’impératrice de toutes les Russies. Surnommée La Grande Catherine, cette femme de pouvoir a régné sur la Russie avec une main de fer au prix de nombreux sacrifices. Alors qu’elle veut étendre son empire, l’impératrice se rapproche de Gregori Potemkine, l’officier de la Garde devenu son propre conseiller politique. Pourtant, des voix commencent à se faire entendre contre cette femme à la tête du pouvoir.

Saison 1: le 21 octobre sur HBO
Avec Helen Mirren, Jason Clarke, Joseph Quinn
Bande-annonce:

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.