Culture

Catherine Dorion sera à «Tout le monde en parle»

Catherine Dorion sera à «Tout le monde en parle»
Photo: Radio-CanadaTout le monde en parle

La députée de Québec solidaire, Catherine Dorion, fait partie des invités de Tout le monde en parle ce dimanche. On présume qu’elle s’exprimera sur son refus d’opter pour la «tenue de ville» à l’Assemblée nationale.

L’élue a choisi de quitter la période de questions au Salon bleu, jeudi, après s’être présentée vêtue d’un coton ouaté orange. Selon ce que rapporte Radio-Canada, des députés auraient demandé au président de l’Assemblée nationale, François Paradis, de «sévir».

Le jour de l’Halloween, Catherine Dorion avait partagé sur les réseaux sociaux un cliché d’elle vêtue d’un «costume de députée» pris au Salon rouge.

Dans le contexte des vols de données personnelles qui se multiplient, Steve Waterhouse, expert en sécurité informatique, et Benoit Dupont, professeur de criminologie et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en cybersécurité à l’Université de Montréal, seront sur le plateau.

Evelyne Brochu est aussi invitée pour présenter son album Objets perdus et Yannick De Martino parlera de son spectacle Les dalmatiens sont énormes en campagne.

Les autres invités sont Jennie Carignan, qui occupe les fonctions de major-général et de commandant désigné de la mission de l’OTAN en Irak, et la journaliste Isabelle Richer pour son balado Ma version des faits.