Culture
12:51 15 janvier 2020

L’Igloofest revient avec Kaytranada, Loud, Nina Kraviz…

L’Igloofest revient avec Kaytranada, Loud, Nina Kraviz…
Photo: Page Facebook de KaytranadaL'artiste Kaytranada

Les Montréalais se retrouveront sur la piste de danse glacée de l’Igloofest dès le jeudi 16 janvier. Des pointures de la musique électronique sont invitées pour faire bouger les foules pendant les quatre prochaines fins de semaines.

Un retour en force. Pour sa 14e édition, le festival hivernal reçoit des artistes, d’ici et d’ailleurs, aussi reconnus que Nina Kraviz, Robert Hood, Charlotte de Witte ou encore Ellen Allien. Pour l’ouverture le jeudi 16 janvier, c’est le français The Blaze qui donnera le ton.

Le Québécois Kaytranada sera de nouveau sur la scène de l’Igloofest le samedi 1er février, deux ans après son passage historique où le record d’affluence avait été battu quai Jacques-Cartier.

Entre le 23 janvier et le 6 février, les festivaliers ont aussi rendez-vous avec les Off-Igloo. Le jeudi 30 janvier, Loud et d’autres rappeurs québécois sont attendus et une semaine plus tard, le 6 février, l’organisateur londonien de DJ sets en streaming Boiler Room prendra possession de l’Igloofest.

L’Igloofest s’achèvera en grande pompe le 8 février avec la prestation de la Belge Charlotte de Witte.