Culture
12:09 13 février 2020 | mise à jour le: 13 février 2020 à 12:09 temps de lecture: 2 minutes

«Sous un même ciel»: le Cirque du Soleil annonce son nouveau spectacle

«Sous un même ciel»: le Cirque du Soleil annonce son nouveau spectacle
Photo: Collaboration spéciale Cirque du SoleilRépétitions du nouveau spectacle du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil a annoncé mercredi son nouveau spectacle, Sous un même ciel. Il sera présenté du 23 avril au 21 juin sous le grand chapiteau du Vieux-Port.

Sous un même ciel a été conçu par la scénographe britannique Es Devlin, qui a notamment déjà collaboré avec des artistes comme Rosalía, Dua Lipa et Billie Eilish.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Billie Eilish and Finneas in the forest on stage at Cupertino.

Une publication partagée par Es Devlin (@esdevlin) le 14 Déc. 2019 à 6 :54 PST

Le Cirque du Soleil promet ainsi un spectacle à l’univers créatif haut en couleur. «Grâce à la vision artistique exceptionnelle de Devlin, acrobaties de haut niveau seront intégrées à un univers visuel novateur et surprenant. Cette approche visionnaire en mettra plein la vue au moyen de géométrie cinétique monumentale, éclatante de couleurs vives et de lumière, pour une expérience visuelle enlevante. Les spectateurs seront aussi touchés par des performances physiques saisissantes ainsi qu’une exaltante trame musicale» affirme le groupe dans un communiqué.

Avant la première du 23 avril, les artistes circassiens poursuivent leurs répétitions comme le montre une publication Twitter du Cirque du Soleil.

Les billets sont disponibles dès à présent sur leur site web.

Articles similaires