Culture
16:22 26 février 2020 | mise à jour le: 26 février 2020 à 17:42

Céline Dion reprend «Wicked Game», une de ses chansons préférées

Céline Dion reprend «Wicked Game», une de ses chansons préférées
Photo: Josie Desmarais/MétroCéline Dion au Centre Bell

Pour ses premiers Spotify Singles, Céline Dion s’est fait plaisir. L’artiste a partagé mercredi deux titres sur la plateforme musicale de diffusion en continu.

Il s’agit d’Imperfections, extrait de son dernier album Courage, et d’une reprise de Wicked Game de Chris Isaak. Les deux chansons ont été enregistrées au Electric Lady Studios de New York.

«J’ai choisi d’interpréter Wicked Game comme Spotify Singles parce que c’est une de mes chansons préférées de tous les temps pour plusieurs raisons. J’adore aussi le vidéoclip en noir et blanc avec Chris Isaak et Helena Christensen sur la plage (…) Je souhaitais respecter la version originale de la chanson qui, à mon avis, est parfaite» a confié Céline Dion en entrevue au blog de Spotify, For The Record.

Céline Dion impressionne habituellement avec sa puissante voix capable de monter très haut dans les aigus. Mais avec Wicked Game, elle prouve qu’elle maîtrise parfaitement les octaves plus graves.

Pour faire plaisir à Céline, mais aussi à tous les fans de Chris Isaak, voici le vidéoclip de la version originale de Wicked Games.

Articles similaires