Culture
20:10 31 mars 2020 | mise à jour le: 31 mars 2020 à 20:10 temps de lecture: 2 minutes

Coronavirus: Fabien Cloutier animera «Ça va bien aller»

Coronavirus: Fabien Cloutier animera «Ça va bien aller»
Photo: Chantal Levesque/Métro

Le réseau TVA tente d’apporter du réconfort à ses téléspectateurs en ces temps crise du coronavirus. Dès lundi prochain, Fabien Cloutier animera de chez lui l’émission quotidienne Ça va bien aller.

Un rendez-vous qui, comme son nom l’indique, souhaite «briser l’isolement» et «mettre de l’avant l’élan de solidarité et de créativité incroyable qui anime la société québécoise dans le contexte historique que nous vivons.»

L’interprète de Léo pourra compter sur sa collaboratrice Marie-Soleil Dion qui le rejoindra en duplex tous les soirs. Les deux artistes s’entretiendront via vidéoconférence avec diverses personnalités du milieu culturel ainsi qu’avec des gens du public.

«Ce sera un rendez-vous comme on n’a jamais vu, sans montage, sans effets spéciaux, adapté à la situation particulière que nous traversons», précise un communiqué de TVA.

La chaîne compte sur «la simplicité, l’humour et l’intelligence» ainsi que sur «l’authenticité» de Fabien Cloutier pour assurer le succès de cette émission créée spontanément.

Ça va bien aller sera diffusé du lundi au jeudi à 19 h à compter du 6 avril et durera «le temps nécessaire».

Articles similaires