Culture
12:39 15 octobre 2020 | mise à jour le: 15 octobre 2020 à 13:34 temps de lecture: 2 minutes

«Caméra Café» revient avec Anne-Élisabeth Bossé et Didier Lucien

«Caméra Café» revient avec Anne-Élisabeth Bossé et Didier Lucien
Photo: Antony Jones/Getty ImagesAnne-Élisabeth Bossé au festival de Cannes en 2019

TVA a dévoilé jeudi la distribution rôles principaux de la toute nouvelle saison de Caméra Café. Après près de dix ans d’interruption, la série populaire reviendra cet hiver avec Anne-Élisabeth Bossé et Didier Lucien notamment.

Caméra Café raconte l’histoire d’une vie de bureau sous la forme de sketches. Les épisodes seront ainsi alimentés par les changements de la société et du marché du travail.

«Les sketches vont faire réaliser à quel point la société a changé en une décennie à peine, avec l’explosion des médias sociaux, la conscience environnementale, le mouvement #MeToo, la justice sociale, sans oublier une pandémie mondiale. Les gens ont besoin de rire et Caméra Café est l’antidote parfait à ce qu’on vit en ce moment», promet Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, à Québecor contenu.

Mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé, Didier Lucien, Marie-Ève Trudel ou encore José Gaudet, «le public va retrouver des artistes qu’il apprécie beaucoup et des visages moins connus qui vont vite se démarquer» dans Caméra Café, explique Nathalie Fabien, directrice principale, chaînes et programmation, au Groupe TVA. «Nous sommes convaincus que l’émission rejoindra toujours autant les téléspectateurs et gagnera de nouveaux adeptes», précise-t-elle.

Les comédiens Sylvie Léonard, Marie-Soleil Dion, Louis-Olivier Mauffette, Étienne Lou, Jocelyn Blanchard et Simon Pigeon seront également de la partie.

Le début du tournage est prévu pour la fin octobre. René-Richard Cyr et Mathieu Handfield en assureront quant à eux la réalisation.

Articles similaires