Culture
13:02 25 janvier 2021 | mise à jour le: 25 janvier 2021 à 16:49 temps de lecture: 2 minutes

CRi et Jacques Green à l’édition locale et en ligne d’Igloofest

CRi et Jacques Green à l’édition locale et en ligne d’Igloofest
Photo: Capture d'écran de la page Facebook de Jacques GreenJacques Greene

Igloofest propose aux festivaliers de se divertir en musique avec CRi et Jacques Greene notamment. Sa version virtuelle, adaptée à la pandémie, aura lieu tous les samedis du 13 février au 13 mars sur Facebook, Twitch et YouTube.

Lors de ces cinq soirées totalement gratuites, Igloofest a demandé à plusieurs artistes locaux de performer depuis des lieux inédits.

CRi ouvrira le bal des festivités le 13 février à La Ronde. Il sera pour l’occasion accompagné de ses acolytes Jesse Mac Cormack et Sophia Bel.

Une semaine plus tard, Jacques Greene fera le spectacle en direct depuis le Vieux-Montréal. Le 27 février viendra le tour de Lou Phelps au Musée Stewart, puis le 6 mars Misstress Barbara enflammera le toit du siège social de Vidéotron.

Enfin, de nombreuses surprises attendent les habitués du festival montréalais pour la dernière soirée. Une douzaine d’artistes réchaufferont ainsi les intérieurs des internautes depuis la Société des Arts Technologiques. Ce marathon en ligne se déroulera du midi à minuit.

Igloofest lèvera le voile sur les noms des musiciens attendus pour l’évènement très prochainement.

Le festival proposera aussi un documentaire et autres capsules vidéos accessibles sur ses plateformes numériques pendant un mois.

Igloofest espère pouvoir célébrer ses 15 ans pour l’édition 2022.

Articles similaires