Culture
11:11 15 juin 2021 | mise à jour le: 15 juin 2021 à 16:19 Temps de lecture: 2 minutes

Hubert Lenoir annonce son retour avec une vidéo

Hubert Lenoir annonce son retour avec une vidéo
Photo: Gracieuseté/Daniel Dugas

Discret depuis quelques temps, le chanteur Hubert Lenoir laisse entendre dans une courte vidéo diffusée mardi matin qu’il sortira un nouvel album de chansons à l’automne.

Le chanteur derrière le tube Fille de personne II n’a pas chômé ces dernières années. Il a notamment collaboré avec Robert Robert, coécrit la chanson thème de Star Académie et tenu un premier rôle au cinéma dans le film Like a House on Fire.

Mais après la tempête médiatique qui a suivi le succès de son premier album Darlène, en 2018, il était demeuré loin des projecteurs. Hubert Lenoir évoque d’ailleurs cette relation complexe avec l’attention des médias dans sa nouvelle vidéo.

Nommée uber lenoir, c’est confirmé, la vidéo de trois minutes réalisée par son amoureuse Noémie. D. Leclerc montre l’artiste dansant seul dans son salon, comme si personne ne le regardait, sur l’air de Club Can’t Handle Me de Flo Rida et David Guetta.

Brusquement, la musique s’interrompt pour laisser place à des images bien connues du public, comme celle où il met un trophée dans sa bouche au gala de l’Adisq. On y entend aussi l’animateur de radio Dominic Morais tenir des propos désobligeants sur le chanteur.

Articles similaires