Soutenez

Charlotte Cardin reporte sa série de spectacles au MTelus

Charlotte Cardin. Photo: Pat Beaudry

Devant l’incertitude qui plane avec la flambée des cas de COVID-19 au Québec, Charlotte Cardin a annoncé qu’elle reporte sa série de spectacles prévue du 5 au 8 janvier au MTelus.

«Ça me fait beaucoup de peine, j’avais hâte à ce moment depuis maintenant trois ans. Cette situation est évidemment hors de mon contrôle, mais je vous promets des shows absolument insane quand on pourra se retrouver de manière sécuritaire», a-t-elle écrit à ses fans dans une publication partagée sur Facebook.

Des informations spécifiques seront bientôt communiquées aux détenteur.trice.s de billets, précise-t-elle.

D’autres événements culturels ont été reportés depuis la nouvelle fermeture des salles de spectacle et des cinémas. C’est notamment le cas du spectacle des Cowboys Fringants au Centre Bell, prévu le 27 décembre, et des représentations de la pièce J’aime Hydro au Théâtre Duceppe, qui devaient avoir lieu du 7 au 9 janvier.

L’Arracheuse de temps sur Crave

Les Films Séville ont par ailleurs annoncé jeudi matin que le film L’Arracheuse de temps, réalisé par Francis Leclerc et inspiré d’un conte de Fred Pellerin, sera offert sur la plateforme Crave dès le 31 décembre.

«Dans les circonstances, nous sommes heureux de pouvoir permettre aux Québécois.e.s des quatre coins de la province d’avoir accès à cette œuvre. […] Le film offrira assurément un peu de chaleur dans le contexte actuel», a déclaré le président de la compagnie de distribution, Patrick Roy.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.