Culture

Arnaud Soly ridiculise à fond les influenceurs sur le party à Tulum

Les fêtards québécois à Tulum ont été parodiés par plusieurs humoristes.
Les fêtards québécois à Tulum ont été parodiés par plusieurs humoristes, dont Arnaud Soly, Marilyne Joncas et Mariana Mazza (sur les photos). Photo: Captures d'écran Arnaud Soly/Instagram

La saga des d’influenceur.euse.s qui ont fait la fête à bord d’un avion vers le Mexique en pleine crise de COVID-19 a inspiré l’humoriste Arnaud Soly, qui y a consacré une improvisation en direct sur Instagram mercredi soir.

On s’était ennuyé des live d’Arnaud Soly. Lors du premier confinement au printemps 2020, l’humoriste incarnait chaque soir différents personnages en compagnie de ses complices du milieu artistique afin de divertir le public.

Le controversé vol de Sunwing peuplé d’une «gang de sans-dessein» et d’«Ostrogoths», aux dires du premier ministre Justin Trudeau, aura au moins permis de retrouver le temps d’une soirée ce divertissement en ligne franchement hilarant.

Pour l’occasion, Arnaud Soly a interprété Devin, un influenceur au teint basané qui «a passé à “ça” de faire le tapis rouge d’OD Bali» et qui a fait «deux pubs de Cook it».

Devin appelle tout le monde «l’gros», même le pilote de l’avion, incarné avec conviction par Mathieu Dufour (qui s’est lui aussi moqué de la situation dans une vidéo sur TikTok).

En compagnie de Christine Morency, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Mariana Mazza, Marie-Lyne Joncas, Roxane Bruneau, Mehdi Bousaidan et de Jean-Michel Martel, pour ne citer que quelques noms, Arnaud Soly a fait des blagues impliquant de la vodka, des tests COVID falsifiés, de la vaseline et le compte Instagram od_scoop.

Plus de 30 000 personnes ont regardé cette improvisation déjantée en direct mercredi soir. Elle est désormais offerte en rattrapage sur le compte Instagram d’Arnaud Soly.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet