Soutenez

«La Voix»: Marc Dupré et trois nouveaux coachs en 2023

Marc Dupré
Marc Dupré Photo: Courtoisie TVA

La neuvième saison de La Voix sera marquée par un vent de changement, avec l’arrivée de trois nouveaux coachs dans les célèbres fauteuils rouges de la populaire émission de chant, qui sera toujours animée par Charles Lafortune à l’hiver 2023, à TVA.

Mario Pelchat, Marjo et Corneille se joindront ainsi au «vétéran» Marc Dupré, qui reprendra son rôle après avoir été de pratiquement toutes les éditions québécoises de La Voix depuis le début, en 2013 (sauf en 2018), en plus d’avoir pris part à La Voix Junior, en 2016 et 2017. Et Corneille avait été le mentor de son équipe à La Voix en 2017.  

Corneille sera coach à La Voix en 2023 après y avoir été mentor en 2017.
Crédit : Kevin Millet

Les préauditions de cette prochaine édition de La Voix se mettront en branle jeudi, le 2 juin. L’équipe de production s’installera aux Studios MELS de Saint-Hubert pendant quatre jours, jusqu’au 5 juin, et se déplacera ensuite à Québec, à l’Hôtel Plaza, du 9 au 12 juin. Pour être admissible aux préauditions, il faut s’y présenter entre 8h et 20h, être âgé.e d’au moins 15 ans au 1er janvier 2023, chanter seul.e ou en duo et… avoir du talent!

Marjo sera coach à La Voix en 2023.
Courtoisie TVA

Rappelons que La Voix a fait relâche le temps de deux saisons à TVA en 2021 et 2022, pour laisser place à Star Académie.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.