Soutenez

Justin Bieber banni d'un club

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. Alors qu’il accumule les frasques, Justin Bieber n’est maintenant plus le bienvenu au club Passage de Vienne, en Autriche.

En effet, lors de son passage dans l’établissement le week-end dernier, l’entourage du jeune homme a détruit des appareils photo et des cellulaires des clients qui tentaient naturellement de prendre des clichés du populaire artiste. Certains clients auraient même été fortement bousculés.

Alors qu’une source proche du chanteur dit qu’il n’a même pas mis les pieds à cet endroit, Joachim Bankel, gérant de la boîte, a révélé à l’Autrian Times que Bieber n’était plus le bienvenu chez eux.

Vu les expériences passées de la star avec les clubs, ce ne serait pourtant pas surprenant. Rappelons que lors de son dernier anniversaire, qu’il a qualifié du « pire anniversaire de ma vie », le club londonien Cirque Du Soir lui a fait tourner les talons parce qu’il s’était présenté avec des mineurs.

Finalement, en février dernier, il s’est fait snober par le Sankeys à Manchester, parce que le gérant ne voulait pas voir l’excellente réputation de son club être ternie par le chanteur.

Espérons que tout cela servira de leçon d’humilité à Justin Bieber, alors qu’il semble en avoir de plus en plus besoin.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.